Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites le plein de découvertes - Sarah R.
Archives
3 décembre 2010

[001] Introduction ...

     Bonjour à tous !
     Me revoici parmi les membres de la blogosphère pour un nouveau départ sur canalblog ! Je vais ici tout reprendre et améliorer pour mieux toucher à mon but : vous faire découvrir un max de choses qui collent à mon univers musical, artistique, littéraire, passionnel, ...
     Et puis il y aura aussi des passages de "je-raconte-ma-vie", notamment avec l'arrivée proche d'un petit bout !
     J'espère que mes intérêts seront partagés et que mes récits vous intéresseront. Si vous m'avez déjà croisé ailleurs, il se peut que les premiers articles soient des redites ! Je compte récupérer les articles les plus intéressant dans un premier temps pour ensuite y rajouter des nouveautés au grès de mes humeurs et envies.
     Bonne visite à tous et à bientôt !

[A suivre ...]

Publicité
Commentaires
Faites le plein de découvertes - Sarah R.
Publicité
Faites le plein de découvertes - Sarah R.
Publicité